.•| Ultimate-Manager |•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•| Ultimate-Manager |•.

.:! L'innovation de la simulation !:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Basket

Aller en bas 
+2
[M]'as[$]y
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony
α∂мιиιšтяαтєυя
α∂мιиιšтяαтєυя
Tony


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Equipes préférées : Marseille
Club Manager : CR7
Date d'inscription : 04/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Basket   Basket Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

Venez parler du basket sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-manager.forumpro.fr
[M]'as[$]y

[M]'as[$]y


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Equipes préférées : Inter Milan/ Barçelona/ Marseille
Date d'inscription : 20/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

Let's go Cleveland and Boston !
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo-77

c.ronaldo-77


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Equipes préférées : Lyon , manchester , Barcelone
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

moi j'aime bien lakers mais depuis que iverson et parti chez les nuggets je les aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totti69

totti69


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipes préférées : as roma et lyon
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:50

Jsui fan de basket , j'en pratik et tou
l'ASVEL a encore gagner hier =)
GoO Boston les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
נσυяиαℓιѕтє



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Equipes préférées : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

PREVIEW NBA 2008 BY T-FLO


Western Conference


Les favoris

Certainement le Big Three depuis 3 ans a savoir Phoenix-Dallas-San Antonio sera toujours au sommet, logiquement se sont les favoris ayant pas touché a leur équipe on voit mal ce qui peut leur arrivé ! Du coté des Spurs, la triplette Timmy-Tipi-Gino fera encore merveille entouré de tout ses viellards ! Cela dit on peut prévoir une futur fin de cycle pour dans 2 ou 3 ans pour les Spurs, que je voit en retrait lors de la Regular Season, mais ils se reveilleront pendant les Play-Offs qu'ils accrocheront début Avril, je les vois finir 6eme , mais se reveiller en PO. Dallas, eux, fut certainement la meilleur équipe l'an passé, mais furent surpris par les "Flash Warriors", bien sur la politique de la Dirk Academy sera encore présente, mais je trouve que Harris a la méne est assez irrégulier, mais surtout les Diop/Dampier au poste de P, c'est moins bon que Camby a Denver, Oberto a San Antonio, Stoud' a Phoenix, Yao a Houston ou Biedrins a GState, de ce fait face aux équipes types Suns,Nuggets ou Warriors, ils ont du mal !! Mais bon Nowitzki is Nowitzki soit un des 5 Meilleurs joueurs au monde, entouré des lieutenants Terry et Howard, potentiel all-star, Dallas va surement etre dans le Top 5 de la SR, et peuvent espérer le titre si ils trouvent enfin un centre de luxe capable de stopper toutes les grosses attaques car Dirk ne peut pas jouer pour deux toute l'année. Enfin Phoenix ou l'eternel favori qui n'y arrive pas, le Poulidor du basket ! Le trio Stoudemire-Marion-Nash est surement le plus bandant de la ligue avec celui des Celt's ! Mais voila, malgré la progression de Leandrinho ou l'arrivée de Grant Hill, Phoenix va t-il enfin avoir ce petit plus pour glaner le titre ? Le potentiel est la, mais il faut pour les Suns, enfin passé cette maudite finale de conférence !

Les Challengers

Chaque année Houston améliore son équipe ! L'an passé ce fut les apports de Battier qui fut appréciés ! Cet année, que de noms ronflonts arrivent dans la ville de la NASA. Ainsi Mike James, Steve Francis ou Luis Scola viennent épauler le fantastique duo: T-Mac-Yao ! Exit donc Howard et Sura, les Rockets veulent jouer le titre! Avec deux potentiels MVP que sont Tracy McGrady et Ming Yao , mais aussi de redoutables défenseurs que sont Battier et Scola. Pour finir présentons la radoutable ligne d'AR/MJ de Houston composés de Steve Francis, Mike James, Rafer Alston et Luther Head excusé de peu le tout coaché par le correct Rick Adelman ! L'année de Houston.....ou de Denver ? L'an passé les Nuggets ont réalise LE coup de l'année en prenant le fantastique Allen Iverson qui a rejoint El Melo et le meilleur defenseur NBA alias Camby. Si le duo n'a pas correctement marché l'an pasé, il a vraiment été pas mal durant les 10 denriers matchs, aprés 2 Mois de travil, les Nuggets , qui retrouve un joueur que j'adore personnelement pour son coté bourrin, alias Kenyon Martin, qui esperons le jouera au moins plus de 50 Latchs cet année, avec pourquoi pas son nieau d'All-Star qu'on lui connait, vont-ils enfin trouvé la sauce pour faire jouer ensemble tout ces grands joueurs ! La défense est le mauvais amis de Denver mais Coach Karl veut stopper ca, va t-il faire confiance a Yakoo, Kleiza ou Najera? Nene ou Martin ? Leurs immenses interieurs vont-ils enfin disputer les 3/4 de la saison au moins ? L'équipe ayant surement le plus de question de la conférence ouest sera a une année charniere: Ca Passe ou ca Casse ! Enfin, adversaire direct des Nuggets, les Jazz de Williams et Boozer ont rélalisé l'an passé leur meilleur saison depuis l'ére Malone-Stockton. Si ils confirment l'an passés, si Brewer et Kirilenko explosent enfin, alors les Jazz peuvent faire enfin plaisir a Papy Sloan! Cela dit je les vois mal au dela du second tour, au mieux !


Le Reste

San Francisco va t-il enfin connaitre la gloire ? Avec Baron Davis et Coach Nelson, Golden State revit. Avec les jeunes Brandan Wright et Marco Bellinelli (meilleur que J-Rich je vous le dit meme si c'est aps le meme style) la perte de Richardson est compensé. En comptant avec les progressions d'Ellis,Azubuike,Barnes ou Biedrins, plus de bons joueurs comme Harrington ou Stephen Jackson, les Warriors peuvent évidemment parier sur les PO ! We Believe ! Les Memphisicos parlent espagnol! Avec l'appui de Juan Navarro, meneur supersonique qui soutiendra Pau Gasol, l'équipe de Memphis peut envisage des Play-Offs, avec les apports de Mike Conley et la progression de Miller, les Grizzlies seront-ils l'équipe surprise ? Les Hornets et les Lakers joueront eux aussi une place en PO, les Hornets ont un jolie 5 avec de beaux joueurs tels que Stojakovic,Paul ou Chandler, en ajoutant l'arrivé de Wright, les Hornets peuvent esperer les PO, ou mais.....ca sera vraiment pas simple. Enfin les Lakers joueront eux aussi les play-offs. Malgré un maigre effectif, ils comptent dans leurs rangs The Big Player avec Kobe Bryant, mais en instance de départ. Si Bynum explose, et Turaif s'améliore, on peut rever a mieux pour les Lakers, mais j'y crois pas, surtout si Maitre Kobe va dans le Michigan ou le Texas ! Enfin, on suivra avec attention l'arirvée dans la ligue de Kevin Durant, qui va porte les Sonics a bout de bras. Surement pas les PO pour eux, mais enfin, souvenons nous de l'effet "Melo" a Denver en 2004 ! Sacramento est une équipe en fin de cycle. Un Mike Bibby se faisant dépasser par beaucoup de meneurs, uN Artest n'ne finissat plus d'animer les débats judiciare, le salut passe par Martin, cela suffira t-il ? Dans une conference aussi relevé, surement pas! Portland a perdu Oden sur blessure, malgré les arrivés de Frye et Taurean Green, sans Oden et Randolph l'equipe est moins bonne que l'an passé.. Surement on donne rendez vous a 2009, a suivre les progressions de Roy,Frye et Aldridge ! Enfin, Minnessota, qui ont racheté Boston contre Kevin Garnett se comptentera des seconds roles tout comme les Clippers sans leurs duos Livingston-Brand bléssés ppour un bon moment !

Eastern conference aprés car j'ai la flemme ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-ASM

Aurel-ASM


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Equipes préférées : Monaco, Sttutgart, Atletico
J'habite à : Lucé ( 28 )
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Super article T-flo

Moi je suis pour les 76ers of Philadelphia !
Revenir en haut Aller en bas
totti69

totti69


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipes préférées : as roma et lyon
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

T-flo tu fais du basket ? si oui en quel niveau et ou ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
נσυяиαℓιѕтє



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Equipes préférées : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:44

totti69 a écrit:
T-flo tu fais du basket ? si oui en quel niveau et ou ?? ^^

Je fais du basket chez moi une heure par jour..c'est tout........pour le moment!

Sinon suis pour Denver Héhé Mais j'aime Houston,Golden State,Boston et Milwaukee aussi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
totti69

totti69


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipes préférées : as roma et lyon
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

Ok Ok dommage ^^

Moi c'est les denvers j'ai le maillot de i3 et anthony
et des bostons j'attend ke le maillot de garnette sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
נσυяиαℓιѕтє



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Equipes préférées : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

totti69 a écrit:
Ok Ok dommage ^^

Moi c'est les denvers j'ai le maillot de i3 et anthony
et des bostons j'attend ke le maillot de garnette sorte =)

j'ai le maillot de Melo, mais j'aimerais aoir celui de K-Mart. A Boston j'aime bien Pierce,Rondo et le jeune Glen Davis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totti69

totti69


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipes préférées : as roma et lyon
Date d'inscription : 19/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:59

envoi ton msn mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
נσυяиαℓιѕтє



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Equipes préférées : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

totti69 a écrit:
envoi ton msn mec ;)

florian-m@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•| Ultimate-Manager |•. :: >> Coin Detente :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser